Campagne Byzanto-Transylvanienne

Les Infants Perdus

Introduction - Partie I

Alors que la nuit est déjà fort avancée, quatre individus se réveillent au milieu du forum de Théodorus, à Constantinople.

Il s'agit de Kallisto, un noble byzantin très richement vétu, Salih, jeune andalou aux traits fins, Tybald, chevalier franc ancien croisé, et Osfreigr, garde varègue. Rapidement, ils ressente une faim dévorante qui les pousse à se jeter sur quatre fêtards qui avaient le malheur de se trouver là. Trois d'entre eux meurt, mais Osfeigr réussit à se controler et épargne sa proie.

L'arrivée d'un jeune moine, Myca Vykos, permet aux quatre infants de trouver à la fois un refuge temporaire et un début d'explication. Tybald se réfugie dans l'idée que cela est un cauchemar et qu'il va se réveiller. Ils sont ensuite emmenés devant Anna Comnène, qui leur demande de retrouver leurs sires sous peine d'être eux même tués. Lors de la conversation, en apprenant leur affliction, Anna Comnène réussit à deviner leurs probables clans (l'incapacité de Tybald de se nourrir peut dénoter le clan Ventrue, les yeux rouges de Osfeirgr le clan Gangrel, et l'épuisement de Kallisto, n'ayant pas dormi chez lui, au clan Tzimisce) à l'exception de celui de Salih, mais cela reste à confirmer.

Leur quête prend cependant un détour lors d'une visite à la bibliothèque impériale, qui les mets sur la piste de quelqu'un qui est visiblement le sire de Salih, membre du clan Tremere.

La nuit s'achève avec nos héros libre de leurs mouvements, prêts à reprendre leur enquête le lendemain.

Comments

LonchdeBourgogne LonchdeBourgogne

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.